Pour modifier l'affichage, éditez les styles des éléments correspondants (normalement la Zone "Cadre Principale").

Pour modifier les liens du menu, éditez, copiez-collez ou supprimez les éléments-liens dedans.

Pour cacher un élément sans le supprimer, utilisez sa propriété Visible.
Instrumentation à bord des navires
La météo embarquée

Walker 2050 MK2. Utilisant un capteur combiné de gobelets anémométriques et une palette de direction P296, cette centrale de vent est d'une grande précision et moins chère que les capteurs à ultrasons. Un des avantages des capteurs vents Walker est leur capacité à faire des mesures dans les conditions les plus extrêmes de températures, de -35° à +70°. Le capteur se connecte directement à un indicateur de vitesse et de direction du vent Walker DIN 144 standard, le P1249, qui affiche des indications numériques de la vitesse et de la direction du vent. La direction du vent est également affichée en mode analogique simulé en utilisant la technologie OLED. Une sortie data en NMEA peut alimenter un monitoring, un enregistreur local, ou tous autres afficheurs ou systèmes du bord.  
Les informations de vent vrai sont disponibles
avec l'option d'interface P1066. 
 
Walker 2080 MK2 
Mêmes fonctionnalités que le 2050, mais avec un capteur à ultrasons, sans pièces mobiles. Moins fragile, pas d'usure, car aucune pièce en mouvement.  
 

Walker 5002 Centrale Météo 
Mêmes fonctionnalités que le 2050 ou le 2080, mais avec en supplément les capteurs de Températures, pression atmosphérique et humidité. L'affichage se fait sur deux displays DIN44. Les données cumulées sur une seule trame NMEA peuvent être aussi transmises à un système de monitoring. 

Les compas magnétiques homologués IMO


Pour les navires commerciaux de plus de 150 GRT, les navires de pêche et les navires de guerre de plus de 35 m, un compas homologué est obligatoire... Nos compas sont compatibles avec les capteurs transmetteurs de cap magnétiques. Sestrel propose une large gamme de compas, capteurs et répétiteurs numériques ou analogiques, des compas de relèvement adaptables, et aussi les fus d'intégration avec système de calibrage. La prestation de calibration du compas peut être effectuée par nos soins à la mise en route du navire.

Techno-Supply est distributeur des produits Walker, Sestrel, Lilley & Gillie en FRANCE.
Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner sur l'ensemble de la gamme.  

Les Lochs et Sondeurs homologués IMO


Innovation. Skipper propose un combiné regroupant un Loch très précis sur deux axes, longitudinal et latéral, ainsi qu'un sondeur, le tout motivé par un seul capteur de 60mm disponible en vanne rétractable. Deux écrans tactiles de 7 pouces vous donnent accès aux informations de navigations. Le loch à deux axes est une aide trés précieuse dans les manœuvres portuaires. Le tout est bien entendu homologué IMO. Si vous disposez d'un ancien modèle Skipper, un rétro-fit est toujours possible. Pour vos besoins en Skipper, Loch ou sondeur IMO, Techno-Supply est à votre service.

Skipper propose également une gamme complète de Lochs un ou deux axes et de sondeurs mono ou bifréquences. Les sondes peuvent être fixes ou installées dans des vannes rétractables. Pour la fourniture de nouveaux matériels ou pour les pièces détachées, n'hésitez pas à nous contacter. 

Pour "activer" l'affichage d'une flèche, utilisez sa propriété "Visible"